A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de Défenses des forces de Police ATM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Systeme de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
max91killbis
Admin
Admin
max91killbis


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010

Systeme de grade  Empty
MessageSujet: Systeme de grade    Systeme de grade  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:34

Selon affaire deposez et resolu, selon aussi les clients ...
je verrai par le bon fonctionnement de chaque avocat a travers dossier deposer et plaintes prise en compte

- avocat 1er grade (amateur) 0 a 10 dossier pris en compte, se seront les avocat commis d office
- avocat second grade (intermediare) 10 a 30 dossier , avocat commis d office si les 1 er sont abs, ils auront aussi possibiliter de choisir un dossier on ne leurs a pas attribuer
-avocat 3eme grade (pro) 30 et + dossier, avocat avec client attribuer, il pourront etre choisi par clien ou encore choisir leur client

et il ya les avocat du diable qui s occuperon de defendre mafieu /MAFIA

et les juges il y en aura 3 , 1 supreme(moi) ,1 generale, 1 d office. Je leur donnerai mission, dossier, et ce qu il diven faire en personne
Revenir en haut Aller en bas
max91killbis
Admin
Admin
max91killbis


Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2010

Systeme de grade  Empty
MessageSujet: Re: Systeme de grade    Systeme de grade  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:55

Suite a une observation, une justification et une verite je den]mande et j approuve le fait que maxthemaque ai son augmentation. des maintenan maxthemasque passe Second juge


.Le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.M :: Présentation du clan ATM :: Tribunal-
Sauter vers: