A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de Défenses des forces de Police ATM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE COMPTE HABBO

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Samuel2010bis
Admin
Admin
M.Samuel2010bis


Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Miami

CHANGEMENT DE COMPTE HABBO Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE COMPTE HABBO   CHANGEMENT DE COMPTE HABBO Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:09

Bonjour a tous jai changé de compte mon nouveau compte c Mr.Samuel2010 alors la suite du méssage s'adresse a Atom50 alors ludo deja il va falloir que tu m'envoye un textimos sur mon nouveau compte pcq toi tu les refuses apres jai envoye des adhésion au clan de la prison,du commi et du tribunal donc faut que tu les accepte et que tu e remettes les pouvoirs dessus après il va falloir qu'on se voye pour que tu m'accredite sur tout les sites (comme sur mon ancien compte) jai refait mes appart et tout donc mon bureau c le meme sauf quil est sur mon nouveau compte je t aussi envoyer un message mais comme jai pas eu de reponse voila pkoi je laisse un méssage sur le fofo bon bin voila j'espere que tout sera fait pour que je puise retourné travailler au plus vite a et aussi si ya marqué le nom de mon ancien compte des les descriptions des appart chang les et met le nom de mon nouveau compte enfin bref tu c ce qui faut faire t pas con LOL voila alors a plus tard Smile

Ps: Je v renvoyers des adhésion aux clans au q'a ou quelqu'un du clan les aurais déja rejettés .
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE COMPTE HABBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.T.M :: Demande Particulière-
Sauter vers: